FOR FRENCH DUCK USER ! :D

<hidden> anonymous
Created: 3 years and 11 months ago • Updated: 3 years and 11 months ago
Salutation !

Je fais parti de ces quelques français qui utilise DuckDuckGo, j'ai pu remarqué que tout les topics étaient principalement en anglais, et pour ceux qui ne parle pas vraiment bien anglais, ça peut-être un problème.
Ici, vous pouvez poser vos questions en français, et j'espère que la communauté française s'entraidera.

Bonne journée, bonne soirée.

KiwiDuck

This forum has been archived

Thank you all for the many comments, questions and suggestions. Particular thanks go to user x.15a2 for constantly monitoring, replying and helping so many users here. To continue these discussions, please head over to the DuckDuckGo subreddit.

javathunderman
Salutation, KiwiDuck!

It is true that Duck.co is mainly written by and for English speaking users. I don't know of any plans for language localization, but you can check out the Translate section of Duck.co for other websites operated by DDG and how far they have to be fully translated.

Salutation, KiwiDuck!

Il est vrai que Duck.co est principalement écrit par et pour les utilisateurs anglophones. Je ne connais pas de plans de localisation de langue, mais vous pouvez consulter la section Traduire des Duck.co pour d'autres sites Web exploités par le DDG et dans quelle mesure ils doivent être entièrement traduit.
posted by javathunderman Community Leader3 years and 11 months ago Link
Mallart
Bienvenue sur les forums DuckDuckGo!

Salutations du Canada!

-----

(Welcome to the DuckDuckGo forums!

Greetings from Canada!)
posted by Mallart 3 years and 11 months ago Link
anonymous
Bonjour!
Deux posts seulement?
J'ai un problème qui est double avec DuckDuckGo:
1 - comment filtrer les résultats pour n'avoir que du français
2 - comment enregistrer ce filtre pour me faire un marque-pages ou favori qui m'y envoie sans chipoter.
À vous lire!

Canhard
posted by <hidden> • 3 years and 1 month ago Link
This comment has been removed for violation of our forum rules.
posted by <hidden> • 3 years and 1 month ago